Neymar : son nouveau beau père a... 22 ans ! (PHOTOS)

il y a 4 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Neymar a récemment semé le doute quant à sa place au sein du PSG. Mais cette fois-ci, c'est un autre sujet qui a agité la Toile : la vie sentimentale de sa maman Nadine Gonçalves. En effet, son nouveau boyfriend est beaucoup plus jeune que le sportif pusqu'il est âgé de 22 ans. 

Dis donc, Nadine Goncalves alias la maman de Neymar est une veinarde ! En effet, âgée de 53, elle roucoule avec un certain Thiago Ramos âgé de 22 ans. Une différence d'âge plutôt surprenante. Au vu de la situation actuelle et à cause de la propagation du coronavirus, tous les événements sportifs ont été annulés et suspendus à travers le monde entier. Lors de cette annonce, de nombreuses personnalités sont rentrées auprès de leurs familles comme le footballeur brésilien.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Nadine Gonçalves (@nadine.goncalves) le

Neymar a donc choisi de retrouver Nadine vu qu'il est très proche de sa maman. L'occasion pour lui de revoir le nouvel amoureux de cette dernière. Cela fait maintenant plusieurs années qu'elle s'est séparée de son mari. L'heureux élu est un beau mannequin plus jeune que celui qui a récemment rendu hommage à Kobe Bryant qui a 28 ans. D'ailleurs, cette information a beaucoup choqué la presse locale face à cet amour naissant.

Très comblée par son nouvel amoureux, Nadine Gonçalves a officialisé cette relation avec une adorable photo sur Instagram. "L’inexplicable ne peut pas être expliqué, il se vit", a-t-elle écrit en légende. Voilà de quoi anticiper les réponses des haters. Son chéri a lui aussi réagi en disant "inexplicable". De son côté, Neymar a commenté en lâchant: "Sois heureuse ma maman, je t’aime". Pas du genre à se laisser abattre, le jeune homme a déjà posé à ses côtés en janvier dernier avec son nouveau "beau papa".

En tout cas, cette complicité entre le beau blond et Neymar fait plaisir à voir !

Articles similaires