LPDLA7 : Mujdat trop macho ? Milla Jasmine balance !

il y a 4 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Il y a eu beaucoup de haut et de bas entre Milla Jasmine et Mujdat cette année. Dans les derniers épisodes des Princes de l'amour 7, le jeune homme a fait son arrivée afin de retrouver la femme qu'il aime. En attendant de découvrir la suite, les deux tourtereaux ne se cachent plus.

Décidément, cette aventure n'a pas été comme les autres pour l'ancienne prétendante de LPDLA3. En effet, Milla Jasmine a vu sa grande sœur Safia mais aussi Mujdat débarquer dans les Princes de l'amour 7. Un tournage très intense donc. Et si les amoureux ne cachent plus leur bonheur, il faudra attendre les prochains épisodes pour découvrir les dessous de leurs retrouvailles.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par MILLA JASMINE (@millajasmineoff) le

Récemment, Milla Jasmine a fait des confidences concernant son couple avec Mujdat. Et il semblerait que le chéri de celle qui pourrait s'installer à Dubaï soit... macho ! "Il faut savoir que je vis avec un homme qui prétend qu'il m'aide pour le ménage, mais c'est-à-dire qu'il arrive à la maison, il enlève sa veste, il laisse ses pompes en plein milieu du salon, et ses affaires à côté du panier à linge", a raconté la jeune femme sur Snapchat. Un défaut avec lequel elle a appris à vivre. S'ajoute à cela, la compagnie de leurs animaux de compagnie qui lui allonge la liste des tâches ménagères. Mais bon, la candidate ne s'en plaint pas puisqu'elle est désormais une femme comblée.

En tout cas, l'ex de Julien Bert semble vivre le parfait amour avec son chéri et c'est tout ce qui compte. Selon certaines rumeurs, le couple va se fiancer lors des prochains épisodes des Princes et des Princesses de l'amour 3. Affaire à suivre donc. En attendant, sachez que Milla Jasmine peut vous aider à finaliser vos achats de noël... ou presque ! En effet, vous pouvez vous procurer son fameux parfum ou encore un produit dérivé "Ya la mec à millaaaa".

Articles similaires