MELAA accusé de plagier Koh Lanta, Moundir répond à la polémique !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Moundir et les apprentis aventuriers accusé de plagier Koh Lanta par TF1, Moundir a réagi !

[caption id="attachment_50224" align="alignnone" width="494"]Moundir lors de l'inauguration du nouveau " Pau Brazil " bar-cabaret , bresilien et presentation des nouvelles collections de la creatrice Sokko Saraiva au Pau Brazil . Paris, FRANCE -le 11/03/2010/Credit:GHNASSIA ANTHONY/SIPA/1003121418 Moundir lors de l'inauguration du nouveau " Pau Brazil " bar-cabaret , bresilien et presentation des nouvelles collections de la creatrice Sokko Saraiva au Pau Brazil . Paris, FRANCE -le 11/03/2010/Credit:GHNASSIA ANTHONY/SIPA/1003121418[/caption]

Comme vous le savez, la nouvelle émission de télé réalité de W9 qui succèdera aux Marseillais South Africa, Moundir et les apprentis aventuriers sera diffusée le lundi 23 mai prochain. Rappelons rapidement le concept de l'émission : 12 candidats (pour certains issus de télé réalité) seront répartis en duos et devront pendant 20 jours apprendre à vivre et survivre sur une île de la côte Est de la Thaïlande dans des conditions de vie minimum. Des épreuves leur permettront de récolter des perles échangeables contre de la nourriture à l'épicerie prévu à cet effet. Chaque semaine les candidats se réuniront lors d’une cérémonie afin de nominer deux équipes qui devront s’affronter sur une épreuve ultime pour rester dans l'aventure. Ce nouveau programme vous fait-il penser à un autre programme déjà bien connu ? C'est en tout cas ce que soutient la chaîne TF1 qui diffuse Koh Lanta depuis une dizaine d'années.

En effet, selon Télé 7 jours, la direction de TF1 aurait envoyé un courrier à la chaîne du nouveau programme assurant qu'ils ne manqueront pas une miette de celle-ci afin de comparer les deux émissions et voir si ce n'est pas une copie conforme. Les perles de confort pourraient rappeler les colliers d'immunité de koh Lanta depuis une dizaine d'années.

En effet, selon Télé 7 jours, la direction de TF1 aurait envoyé un courrier à la chaîne du nouveau programme, assurant qu'ils ne manqueront pas une miette de celle-ci afin de comparer les deux émissions et voir si ce n'est pas une copie conforme. Les perles de confort pourraient rappeler les colliers d'immunité. Malgré ça Moundir est confiant : « Je peux vous assu­rer c'est que ce n'est abso­lu­ment pas une copie et ça n'a stric­te­ment rien à voir, a-t-il expliqué. On est dans une comé­die d'aven­ture de l'absurde avec des candi­dats beaux gosses, des filles qu'on peut quali­fier de bimbos, qui sont habi­tuées aux sunlights, aux disco­thèques, aux baraques [des villas, ndlr], aux sacs, au maquillage. On va les retrou­ver dans des situa­tions loufoques. » a confié l'ancien candidat de Koh Lanta à nos confrères Voici.fr.

Et vous, pensez-vous que Moundir et les apprentis aventuriers copie le mythique programme de TF1, Koh Lanta ?

J.C

Articles similaires