Gros retournement de situation ! Alors que Milla Jasmine et Mujdat risquent de vivre une sacrée confrontation dans le cross, les deux anciens tourtereaux seraient prêts à se redonner une chance. En effet, Aqababe a fait des révélations sur le tournage des Princes de l'amour 7.
Il y a quelques jours, Aqababe révélait que Mujdat rejoignait le programme de romance. En effet, il serait devenu un candidat aux côtés de son ex Milla Jasmine et non pas un guest. Le blogueur précisait: "Un nouveau prince guest va faire son entrée dans la maison des princes et princesses aperçus hier à Barcelone. @mujdat_saglam intègre le tournage non pas pour aller chercher Milla mais pour participer à l’émission !!! @mujdat_saglam c’est comme un enfant pour moi. Il y a un an et demi, je revelais son identité et sa relation avec Milla. Et aujourd’hui, j’annonce qu’il est prince sur W9. Un pur produit made in AQABABE. Et je suis sûr qu’il va percer cette année".
Mais il semblerait que le tournage connaisse un grand retournement de situations. En effet, Mujdat et Milla Jasmine ne seraient pas prêts à passer à autre chose. Toujours selon l'influenceur, ils se sont calmés. Ainsi, on a pu lire dans l'une de ses storys: "ils font des thérapies avec l'agence des princes pour essayer de repartir sur de bonnes bases.
Cela ne s'arrête pas là ! En effet, Milla Jasmine aurait décidé de faire éliminer ses deux prétendants pour ne se concentrer que sur l'homme qui a partagé sa vie durant deux ans. Et si effectivement, l'amour triomphait toujours et était plus fort que tout ? C'est du moins ce que pourraient nous prouver Mujdat et la belle brune.
Pour rappel, il était venu la rejoindre sur le tournage des Marseillais VS le reste du monde 4 afin de la récupérer. Selon lui, Mujdat était toujours en couple avec elle lorsque Milla Jasmine s'est mis en couple avec Nacca. Nous avons hâte d'avoir le fin mot de cette histoire !