EXCLU - Haneia salie par Mélanight et Romain, elle rétablit la vérité de l’histoire du bain

il y a 10 mois - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Depuis plusieurs jours, la guerre est déclarée entre Melanight et Haneia. Tout serait parti du fait que la candidate des Princes de l'amour 9 ait unfollow son ancienne camarade. De là, les deux femmes se sont piquées par des stories interposées. D'ailleurs, l'ex de Romain Benn a accusé d'avoir fait des avances et d'avoir pris un bain nue sous les yeux du jeune homme alors qu'ils étaient encore en couple. Elle aurait pris tout cela pour une trahison de la part de celle qui l'a considérée comme son amie.

Lassée d'être injustement accusée du pire, Haneia qui nous avait déjà fait des révélations sur le harcèlement subi par le passé a accepté de nous livrer sa vérité en exclusivité. Ainsi, celle qui a balancé sur Hicham a déclaré dans un premier temps: "Je vais expliquer cette histoire pour la dernière fois. Toute cette histoire est partie d'un unfollow. Melanight a complètement dégénéré sur les réseaux sociaux. Elle a eu des propos extrêmement rabaissants envers ma part et a également menti sur cette histoire de salle de bain".

Avant de poursuivre : "J'étais avec Melanight dans la salle de bains, je prenais mon bain pour aller me coucher. Romain rentre dans la salle de bains et je lui demande de sortir de la salle de bains. Je demande à Melanight de faire sortir son copain de la salle de bains. Romain insiste pour rester dans la salle de bains et me dit qu'il ne me regarde pas qu'il est tourné qu'il a besoin de parler à Melanight. Je ne comprends pas pourquoi ils avaient besoin de rester et qu'ils ne pouvaient pas parler dehors. J'ai insisté plusieurs fois pour qu'ils sortent de la salle de bains. Ils n'ont pas voulu". Pour conclure, Haneia a poussé un dernier coup de gueule en disant: "Il faut arrêter de m'inventer une image qui est extrêmement rabaissante pour la femme et qui incite à la haine sur les réseaux sociaux. Je n'ai pas à m'occuper de leur histoire de couple".

Concernant son unfollow, cela aurait été provoqué par la méchanceté gratuite de Melanight à son égard. Cela dit, Haneia a fini par souhaiter aux deux candidats d'être heureux et a révélé qu'elle ne souhaitait plus parler de cette histoire. On vous laisse découvrir la version de Haneia juste ici :

Articles similaires