La chanteuse américaine Katy Perry attend son premier bébé. La star a profité du lancement de son nouveau clip pour la sortie du single "Never Worn White", pour annoncé sa grossesse. En couple depuis quelques années avec l'acteur Orlando Bloom.
Au lieu d'attendre que la presse s'empare des clichés de sa grossesse, la copine d'Orlando a surpris tout ses fans en dévoilant sa première grossesse elle même dans son clip de son nouveau son "Never Worn White". Lors de son nouveau clip, Katy Perry a annoncé être enceinte de son premier enfant. Un bébé qui est enfin en cours pour la jeune femme qui rêvait d'être mère.
Katy Perry qui etait en guerre avec Taylor Swift apparaît à la fin du clip de la vidéo, de profil, vêtue d'une robe transparente, les mains posées sur un ventre qui est déjà bien rond. Une véritable surprise pour ses fans puisque, lors de ses récentes sorties, rien ne laissait penser qu'elle était enceinte.
[embed]https://www.youtube.com/watch?v=UyKgYMQ-AlQ&feature=youtu.be[/embed]Après avoir mis en ligne le clip de Never Worn White, Katy Perry s'est donc exprimée sur un live sur le réseau social Instagram. Katy perry a donc bien affirmé qu'elle était bien enceinte en ajoutant que c'était "le secret le plus long" qu'elle a dû couvrir. "Il va se passer beaucoup de choses cet été, non seulement je vais accoucher - au sens premier du terme - mais je vais aussi vous donner quelque chose que vous attendez", a-t-elle dit en faisant référence à la sortie de son sixième album qui sortira prochainement après avoir fait une pause dans sa carrière.
La chanteuse a par ailleurs confirmé la nouvelle de sa grossesse sur son compte Twitter : «Oh mon Dieu, je suis si contente de ne plus avoir à rentrer le ventre», a-t-elle écrit. Avant de poursuivre dans un autre tweet : «Ou de ne pas avoir à porter un gros sac, LOL». «Ça va être un été bien chargé».
https://twitter.com/katyperry/status/1235440763724423168?s=20Alors content de cette nouvelle ?