C'est une nouvelle tournure que prend le Jeremstargate. Il y a quelques semaines, Pascal Cardonna avait promis livrer toute SA vérité sur l'affaire qui a détruit sa carrière. Hier soir, l'homme de ans, a publié une vidéo dans laquelle il se livre à cœur ouvert, et fait notamment part de sa déception envers Jeremstar. Star24 vous dit tout.
Trois mois après la retentissante tempête médiatique du Jeremstargate, Pascal Cardonna revient sur les faits. Une promesse faites il y a de cela plusieurs semaines déjà. « Bonjour, je m’adresse une dernière fois à ma communauté à propos de cette affaire de pédophilie et de viol sur mineur. Si vous ne l’avez pas suivie : Vous n’avez rien raté d’important. Pour celles et ceux sur qui cette polémique a résonné fort : je m’exprimerai en vidéo avant fin mai afin de tout révéler. Ce sera difficile à accepter pour certains, mais mon cœur parlera. Bientôt la vérité sera rétablie. (…) Je vous le redis, je fais confiance à la police et à la justice de la France. Je vous embrasse. Pascal. » publiait-il sur Twitter à la fin du mois d'Avril. Ce jeudi 24 mai, Pascal Cardonna a partagé sur Twitter et YouTube une vidéo dans laquelle il se livre comme jamais il ne l'a fait auparavant sur le Jeremstargate, mais surtout sur Jérémny Gisclon, alias Jeremstar. L'homme visiblement blessé par l'attitude son ancien ami, a tenu à donner sa version des faits et dénonce dans cette vidéo de 25 min ce qu'il a nommé "La trahison de Jeremstar". "Lorsque cette polémique éclate (...), Jerem m'envoie une note audio, il était en pleurs. Je lui ai conseillé immédiatement de dire la vérité afin de désamorcer la polémique (...). Au lieu de s'excuser, il a bloqué Aqababe et du coup le gamin s'est enflammé", commence Pascal Cardonna. L'homme va plus loin et décrit Jeremstar comme un homme à "l'égo surdimensionné", qui se "considère comme intouchable". Il poursuit ensuite :
"J'ai vécu deux mois d'horreur, j'ai tenté de me suicider trois fois. Quand ce genre de lynchage médiatique vous tombe dessus, vous avez les idées noires. Mais ce qui a été le plus difficile pour moi, c'est le retour de Jeremstar à la télé, le 23 mars dans Quotidien, où il a clairement prononcé à nouveau le Cardonnagate où il s'est clairement désolidarisé. "Vous vous rendez compte, Jérémy mon ami qui me lâche en pâture sur un plateau de télé ? Il savait que les accusations me concernant étaient totalement fausses. Nous en avions parlé au tout début de l'affaire par téléphone. (...) Il savait que tout était faux, il n'en a pas tenu compte. Il a préféré lâché son ami pour sauver sa carrière". Pour Pascal Cardonna, il est clair qu'il a " été le bouffon de Jérémy, je me suis fait totalement avoir. Quelque part j'ai un peu honte, j'ai été un bleu dans cette affaire."
Maintenant, il ne reste plus qu'à savoir si le blogueur qui fait petit à petit son retour va à son tour, lui répondre.
Comme promis voici la vidéo promise, merci de prendre connaissance de sa description car je vous apporte de nombreux éléments. Belle soirée. PC https://t.co/9b0r7eXHN5
— Pascal Cardonna (@pascalcardonna) 24 mai 2018