Nabilla : la douche de la prison l'a traumatisée !

il y a 8 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Un an après sa sortie de prison, Nabilla s'est exprimée pour la première fois en direct à la télévision. Elle est notamment revenue sur les conditions de sa détention...

nabilla prison

Elle sera finalement restée enfermée cinq semaines dans la maison d'arrêt de Versailles. Une période très compliquée pour la jeune femme qui a eu du mal à s'habituer à vivre loin des projecteurs et des paillettes qu'offrent la célébrité. "J'ai mis deux semaines à vouloir sortir en promenade. Parce que j’avais peur du regard des autres prison­nières », se souvient-elle dans Sept à huit, diffusé dimanche soir sur TF1.

Car pour Nabilla, pas facile de se passer de son confort habituel et encore moins de vivre avec d'autres femmes dans des espaces clos. Ce qui l'a le plus marqué ? "Les douches"! La jeune femme se souvient encore de ce moment où elle devait se déshabiller sous les douches en dévoilant ses "tatouages coquins". Le magazine Gala, qui l'a rencontrée, raconte que la star de la télé-réalité "a le corps fragile depuis son passage derrière les barreaux", avant d'ajouter "elle qui était un peu exhibitionniste s'en souvient comme d'un viol par les regards".

Heureusement pour elle, Nabilla a su trouver des partenaires de confiance: "un groupe de quinze filles m'a accueilli comme un être humain, comme une fille normale". Un soutien psychologique qui l'a beaucoup aidée, même si Nabilla affirme ne pas être prête à retourner en prison.

Et vous, pensez-vous que la justice renverra Nabilla en prison ?

Articles similaires