L'actrice qui ne cesse d'être demandée au cinéma depuis sa prestation dans le film La Vie d'Adèle, vient malheureusement d'être victime d'un cambriolage et cela juste quelques heures avant Noël...
D'après le magazine Closer, la jeune femme aurait été la victime de cambrioleurs. Vêtements de marque, bijoux et produits de beauté, tout y est passé !
Selon les sources du magazine, les cambrioleurs auraient repéré les lieux lors d'une première visite, le 23 décembre dernier.
Les malfaiteurs auraient forcé la porte afin de s'introduire chez l'actrice et y dérober un très gros butin. En effet, le bilan est lourd. Les voleurs auraient dérobé de nombreux bijoux Cartier, mais également Boucheron et Céline. De nombreux objets Louis Vuitton, ainsi que de la maroquinerie signée de la marque auraient disparu.
Plus de peur que de mal pour la jeune femme qui n'était pas sur les lieux à ce moment. Adèle Exarchopoulos a tout de même porté plainte, et l'enquête vient d'être confiée à la police judiciaire de Paris.