Dylan Thiry ne s'en est jamais caché : il s'est converti à l'Islam il y a quelques années de cela. A l'occasion du début du ramadan, le petit ami de Fidji Ruiz a adressé un message à ses followers qui le font également sur Instagram. STAR24 vous dévoile tout.
Il y a quelques jours, une blague sur le Coronavirus faisait un badbuzz pour Dylan Thiry. Mais aujourd'hui, le jeune homme revient avec un sujet plus sensible et applaudi par sa communauté. En début de semaine, le beau blond publiait une vidéo Tik Tok où il se préparait petit à petit au mois de Ramadan.
Pour le premier jour de ce mois de jeûne, le beau blond a adressé un message aux musulmans dans la même situation que lui sur Instagram. "En ce mois Saint pour la communauté musulmane, je tenais à vous dire que je partage mes pensées dans vos prières. ?? Mes frères se joignent à moi pour vous souhaiter un bon et pieux mois du Ramadan", a d'abord écrit Dylan Thiry.
Avant de poursuivre: "Que vous soyez seul à rompre le jeûne, loin de votre famille , n’oubliez jamais que nous sommes tous liés quelque soit l’horaire pour rendre hommage et casser notre jeûne. N’oubliez jamais que ce mois-ci nous avons la chance de purifier notre corps et notre âme. De choisir la sagesse de nos réactions, de partager des moments d’amour, d’altruisme et de bienveillance les uns envers les autres. Tendez la main au plus démuni. ? Priez pour celui qui vous accable. Protégez ceux que vous aimez en priant pour eux.Nous ne sommes pas juste une communauté de croyants ou pratiquants, nous sommes des frères et des sœurs qui partageons une seule et même foi: la paix - la tolérance et le pardon. Ramadan Mubarak à vous ????"
Bon ramadan à tous les musulmans !