Robin Thicke et Nicki Minaj ultra sexy dans le clip « Back Together » !

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Robin Thicke avait fait un véritable triomphe il y a deux ans avec son tube planétaire Blured lines en featuring avec Pharell Williams ! Le clip était tellement sexy qu'il avait été censuré !

 

 Depuis les choses ont été difficiles pour lui qui malgré le succès de Blured lines à eu pas mal de déboires : Un procès pour plagia, l'échec de son dernier album et un divorce dans la foulée !

robin-thicke

Tout semble allez mieux pour notre crooner qui semble sortir la tête de l'eau ! Avec la sortie de son 8ème album, Morning Sun ! Il nous présente un nouveau clip qui pourrait bien lui aussi connaitre le succès de Blured  Lines !  En prime il chante en duo avec la sulfureuse Nicki Minaj.

Il s'agit du titre Back Together. Un titre retro et rythmé. Dans le clip, Robin renfile sa panoplie de séducteur entouré de créatures de rêves. Il fait la fête avec ses amis autour d'une piscine en sirotant des cocktails !

nicki

Nicki quant à elle fait une brève apparition dans laquelle elle rappelle au chanteur que c'est elle la plus sexy de toutes!

Aimez vous le nouveau single de Robin Thicke en featuring avec Nicki Minaj ?

MF

Articles similaires