Actuellement sur les écrans dans Moundir et les apprentis aventuriers 4, Vincent Shogun se surpasse sur la plage de la dernière chance. Seulement voilà, c'est pour tout autre chose qu'il vient de faire parler de lui. En effet, une photo vient de faire polémique.
Vincent Shogun et Tressia ont fait leur retour sur les écrans avec les Ch'tis en tant que guests dans les Marseillais Asian Tour. Et il semblerait que cela ait porté ses fruits puisque Banijay a refait appel aux deux meilleurs amis pour former l'équipe orange dans Moundir et les apprentis aventuriers 4. Malheureusement, malgré toute leur bonne volonté et leur entente avec le reste de la plage, ils ont été les premiers éliminés. Seulement voilà, Moundir leur a laissé la chance de montrer qu'ils ont leur place dans l'émission en les emmenant sur la plage de la dernière chance. Ils ont ensuite été rejoints par Maeva et Marvin alias les jaunes mais aussi Sebydaddy et Nathanya qui sont les noirs.
Seulement voilà, cette fois-ci, le Ch'ti vient de faire un badbuzz sur la Toile qui ne risque pas de plaire à la blonde qui a enfin avoué qu'elle a eu recours au bistouri pour ses fesses. En effet, comme l'a dévoilé le compte instagram @infos_tvr, Vincent Shogun a été aperçu en soirée avec un ami. Jusque-là, rien de fou...ou presque. Hé oui, un détail a complètement affolé les internautes. Il s'agit des traces de lignes de poudre blanche sur la Toile qui fait forcément penser à de la drogue dure. Toutefois, le principal concerné ne s'est pas exprimé à ce sujet.
Ce n'est pas la première fois qu'une figure de télé-réalité est accusée de consommer des produits illicites. Récemment, c'est Nathanya et Céline Morel qui se lâchaient quant aux histoires de drogue et d'alcool en tournage chez Sam Zirah...