Il y a quelques jours, Maitre Gims se retrouvait dans la tourmente après l'annulation de plusieurs de ses dates. En effet, de nombreuses tournées ont été chamboulées par la pandémie du Coronavirus. Pourtant, en cette période de confinement, celui qui est en guerre avec le rappeur Maes a connu un heureux événement qui a dû lui redonner le sourire. En effet, l'artiste est de nouveau papa !
A vos carnets roses ! Alors que son frère Dadju pourrait accueillir un petit garçon, Maitre Gims va de nouveau pouponner en cette période de confinement. En effet, sa femme Demdem vient d'accoucher de leur quatrième enfant. Pourtant très discrets sur leur vie privée, c'est la bombe qui a annoncé la bonne nouvelle sur les réseaux sociaux. Ainsi, elle a posté une photo d'une partie du visage du bébé accompagnée du message suivant: "Je t'aime. Merci mon Dieu". D'après les sources exclusives de nos confrères de Oops, le bout de chou serait une petite fille.
Déjà parents de deux adorables garçons et une fille, la joyeuse famille vient de recevoir un peu de joie grâce à cette bonne nouvelle. Que ce soit Maitre Gims ou Demdem, aucun des deux tourtereaux n'a laissé fuiter l'information. Pourtant, certains internautes avaient deviné la grossesse. En effet, depuis quelques temps, l'épouse de l'artiste a arrêté de se snaper le corps en entier et ne filmait que son visage. De quoi alimenter les doutes.
D'ailleurs, Demdem a été félicitée par les internautes en masse. Mais pas que ! En effet, leur amie et chanteuse Vitaa a adressé un adorable message à cette occasion où elle a écrit: "Ma DemDem toutes mes félicitations. Gob Bless". De son côté, l'artiste ne s'est pas encore exprimé à ce sujet sur les réseaux sociaux.
En tout cas, toutes nos félicitations à Maitre Gims et Demdem !