Koba LaD est un rappeur très apprécié autant pour ses textes que pour ses interventions plutôt marrantes. Mais cette fois-ci, c'est pour un sujet plus sérieux que celui qui a collaboré avec Dadju a fait parler de lui puisqu'il a évoqué l'abandon de son père et la fierté de sa mère. Séquence émotion garantie.
Il y a quelques jours, Koba LaD a fait son retour dans les bacs avec un nouvel album baptisé Détail. L'occasion pour celui qui aurait trouvé le remède contre le Coronavirus de revenir sur l'un des sujets évoqués dans le projet : l'abandon de son père ou encore sa maman qui est tout pour lui.
Au cours d'une interview accordée à nos confrères de RapPunchline, Koba LaD a d'abord parlé de son géniteur et a déclaré: "Je vais finir comme mon daron (...) C'est un bon vieux de ouf wesh (...) Tu sais, il est parti tôt hein. Il m'a laissé moi, ma mère et mes frères. Tu connais tout le tralala. Il fallait s'y faire. Au calme, on a les épaules. On a charbonné. Aujourd'hui, on est là".
Fort heureusement, il a pu compter sur la présence de sa maman qui a tout assumé notamment le rôle du papa. Koba LaD s'est livré à son sujet et a ajouté: "Ma mère ? C'est une reine wesh. Elle ne travaille pas, elle est bien chez elle. Tout va bien. Elle ne se fait plus trop de soucis tu vois (...) C'est trop bien de la rendre fière. Quand je rentre chez moi, elle est trop contente... C'est ma mère hein tant mieux quand même. Dans tous mes projets, je parles de ma mère. C'est ma plus grande force, je te jure !".
Des révélations qui risquent de faire plaisir à la maman de Koba LaD qui avait fait un bad buzz il y a quelques mois de cela.