Les Anges 8 : un ancien de retour pour 2000 euros la semaine !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Une figure emblématique des Anges a négocié son salaire et sera de retour dans la saison 8.

Anges (2)

Décidément que de rebondissements sur le tournage des Anges 8 ! Les photos officielles et les premières images ont été dévoilées. Mais depuis le casting a déjà beaucoup évolué.

Trois candidats ont d'ores et déjà fait leurs valises et ont quitté la Villa. Et de nouvelles têtes ont été appelées pour les remplacer. Mais alors que cette année la production avait décidé de ne faire appel qu'à de nouvelles têtes, elle a finalement changé d'avis. Après Raphaël (Les Anges 7) qui a rejoint le tournage peu après le début de l'aventure et s'est rapidement mis en couple avec une candidate, c'est au tour d'une autre ancien de faire son retour. Il s'agit d'Eddy !

Notre foufouna nationale après de longues négociations avec la production s'est finalement envolée direction Hawaï pour rejoindre ses camarades. Selon Jeremstar, il sera payé 2000 euros la semaine, il a réussi à obtenir une augmentation par rapport à  son ancien tarif qui était de 1500 euros la semaine.

En tout cas, sa présence devrait permettre de remettre un peu d'ambiance dans la villa où règnent de nombreuses tensions. Son dynamisme et sa folie devraient apporter un vent de fraîcheur au programme. Il retrouvera notamment Coralie pour qui il avait eu un véritable coup de cœur lors de son passage dans la maison des secrets lors de Secret Story 9.

EddyCoralie

Et vous, êtes-vous heureux de retrouver Eddy ?

C.D.

Articles similaires