Depuis qu'Ariana Grande a repris du service avec "Thank u, next" et 7 rings, elle ne cesse de se faire déchaîner la toile ! Cette fois, c'est son dernier single qui attise la curiosité de toute la twittosphère qui se demande si elle ne vient pas de faire son coming out...
Seulement quelques heures après la sortie du nouveau single d'Ariana Grande Monopoly ft. Victoria Monét, les fans se sont mis à analyser minutieusement les paroles. Et ils ont tous tiré la même conclusion : Ariana Grande serait bisexuelle.
C'est la phrase "I love men and women" ("j'aime les hommes et les femmes") qui a mis la puce à l'oreille des internautes. La twittosphère s'est donc rapidement enflammée :
Ariana elle est bisexuelle j’en arrive à cette conclusion
— ?????????? (@vegeNCTa) 8 février 2019
ariana est bi oh mon dieu pic.twitter.com/qD4tJTnOaV
— ً (@meraquaman) 1 avril 2019
Même si Ariana faisait son coming out dans son nouveau titre comme quoi elle est bi, ça dérange qui en fait ?? Si elle aime les hommes et les femmes c'est très bien pour elle on est qui pour juger ??
— Carole ? (@c_maupinette) 2 avril 2019
Ariana a donc décidé de répondre à l'un des tweet en particulier. Lorsqu'une de ses fans lui dit qu'elle n'a pas besoin de se mettre d'étiquette, la jeune femme répond :
i haven’t before and still don’t feel the need to now ???♂️ which is okay
— Ariana Grande (@ArianaGrande) 1 avril 2019
Soit "Je ne me suis jamais mis d'étiquette avant, et je ne ressent toujours pas le besoin de le faire. Et ce n'est pas grave."
La chanteuse, qui révélait il y a peu la vraie raison de sa rupture avec Pete Davidson, a également liké plusieurs tweets prônant l'inutilité des coming out. Si une personne hétérosexuelle n'a pas à sortir du placard, il serait stigmatisant pour les LGBTQ+ d'attendre qu'ils le fassent.
Et vous, attendez vous d'Ariana Grande qu'elle révèle clairement sa sexualité ?
Amel SAYAD