Dans l'épisode précédent des Princes de l'amour 7, Léa Mary a pété les plombs. Et pour cause, Illan a lâché une bombe concernant son ancien meilleur ami. De ce fait, elle a cherché à régler ses comptes. De son côté, Julien Guirado doit faire face à Marine. Ambiance...
Maxime accompagne Milla au spa mais ne lui dit toujours pas qu'il a menti. Il n'est pas "Monsieur M". Finalement, c'est son prétendant Thibault. Il ressemble beaucoup à son ex Mujdat. La belle brune est perturbée. Julien et Marine s'expliquent. Elle n'est pas bien et ne digère toujours pas le bisou échangé entre lui et une femme sous ses yeux. Quant à lui, le prince n'est pas sûr si elle n'est pas là par vengeance. Pas le temps d'y réfléchir, Aissa demande à les voir à l'agence. Ils ne font que de se disputer.
Si Julien ne s'est jamais considéré en couple, pour Marine, ils étaient sur le point de se mettre ensemble. L'experte voit qu'ils ont un problème de communication. Mais surtout qu'ils n'arrivent pas à définir leur relation. Résultat, le duo ne sait pas où il va. Pour Julien, Marine a fait semblant d'être dans le mal et était à Ibiza durant quinze jours. Le ton monte. Il a envie de la mettre dans un van carrément.
Léa pensait qu'elle était proche d'Illan. Mais il ne veut plus l'embrasser, elle pense avoir perdu son pilier. Son attachement choque sa rivale qui ne comprend pas son emballement. Cette semaine, c'est Milla, Julien, Nicolas et Illan qui sont là à ouvrir le bal des éliminations. Mais en attendant, place à la fête.
Durant leur soirée en boîte, Sebydaddy et Léa Mary mettent les choses à plat. Résultat: ils finissent par se réconcilier autour d'un bisou et se promettent des efforts. Julien parle avec Viviana mais Marine ne l'entend pas de cette oreille. Finalement, son acharnement a porté ses fruits. Elle a mis sa fierté de côté et dévoilé ses sentiments à son ex... La magie opère et un bisou de réconciliation en vue. Quant à Milla, elle présente son nouveau prétendant à ses camarades. Safya est d'accord : il ressemble beaucoup trop à son ex.