Alors qu'elle s'apprêtait à enfin retrouver son public et à remonter sur scène, Jessie J a appris une terrible nouvelle. En effet, la chanteuse a été victime d'une fausse couche et a décidé d'assurer le show malgré tout en guise de thérapie. Découvrez son message déchirant.
Très discrète sur sa vie privée, Jessie J a gardé le secret durant plusieurs semaines: la chanteuse de 33 ans était enceinte de son premier enfant jusqu'à ce qu'elle n'apprenne une terrible nouvelle. Comme elle l'a confié dans un long post Instagram, elle a été victime d'une fausse couche. Dans un premier temps, l'ex de Channing Tatum a déclaré: "Hier matin, je riais avec un ami en disant : 'Sérieusement, comment vais-je pouvoir faire mon concert à Los Angeles demain soir sans dire à tout le public que je suis enceinte ?'. Hier après-midi, je redoutais l'idée de terminer le concert sans craquer. Après avoir fait ma 3ème échographie, on m'a dit qu'il n'y avait plus de battements de cœur. Ce matin. J'ai l'impression de ne pas contrôler mes émotions. Je peux regretter d'avoir posté ça. Je ne devrais pas. Je ne sais pas en fait."
Jessie J annonce sa grossesse ainsi que sa fausse couche en même temps
Cela dit, Jessie J a préféré vaincre son chagrin en assurant son concert prévu à Los Angeles ce mercredi 24 novembre malgré tout. Elle poursuit: "Ce que je sais, c'est que je veux chanter ce soir. Pas parce que j'évite le chagrin ou le processus, mais parce que je sais que chanter ce soir m'aidera. J'ai fait deux spectacles en deux ans et mon âme en a besoin. Encore plus aujourd'hui. (...) J'ai commencé à chanter quand j'étais jeune pour la joie, pour remplir mon âme et la thérapie d'amour de soi, cela n'a jamais changé et je dois gérer cela à ma façon".
Jessie J en a profité pour préciser qu'elle s'était engagée dans une démarche de mère célibataire. "J'ai décidé d'avoir un bébé toute seule. Parce que c'est tout ce que j'ai toujours voulu et que la vie est courte. Tomber enceinte était un miracle en soi et une expérience que je n'oublierai jamais et je sais que je le referai (...) Je sais que je suis forte, et je sais que tout ira bien" a-t-elle confié pour conclure. Un message qui a reçu de nombreux commentaires de soutien depuis.