Berlin (La Casa de papel) : le spin-off et son casting se dévoilent

il y a 2 mois - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Il y a quelques mois de cela, la saison finale de* La Casa de Papel* a bouleversé les fans. Même si une suite n'est pas envisageable, l'univers n'est pas prêt de s'arrêter.

Après la mort de Berlin, un engouement autour du personnage s'est propagé. De quoi faire regretter les créateurs de la Casa de Papel d'avoir fait cela.

"Avec La Casa de Papel, on avance chapitre par chapitre, séquence par séquence, ligne par ligne. Nous ne considérons même pas la durée de la série (...) si nous connaissions l’ampleur du phénomène, nous n’aurions pas tué Berlin. Nous l’avons tué trop tôt et il n’y a aucun moyen de le faire revivre" a confié le coordinateur du scénario Javier Gómez Santander au micro d'Express.co.

Il y a quelques temps, des rumeurs concernant le spin-off de Berlin ont fuité. Les choses se confirment enfin puisqu'un teaser avec le casting a été dévoilé par Netflix. Pedro Alonso sera donc de retour en 2023. Il sera accompagné de Julio Peña alias Ares dans le film A travers ma fenêtre.

Voici les personnages à venir : Pedro Alonso : Berlin, Julio Peña (A travers ma fenêtre) : Roi, Begoña Vargas (Alta Mar) : Cameron, Tristan Ulloa (Warrior Nun) : Damian, Joel Sánchez : Bruce et Michelle Jenner : Keila.

Reste à savoir sur quoi portera l'intrigue.

Articles similaires