L'ex one direction Zayn Malik, a décidé de tout reprendre à zéro et le fait savoir sur les réseaux sociaux d'une manière assez particulière.
Après sa récente rupture avec la top model Gigi Hadid ou le beau gosse annonçait sur son compte Twitter, qu’il avait vécu avec le mannequin "une relation puissante, passionnante et amusante", qu’il conservait "du respect" et de "l’adoration" pour elle. Suite à ça le jeune chanteur a eu des actions assez étonnantes, en commençant par des tatouages. Mais c'est vendredi dernier que la seconde phase de son nouveau départ a commencé. En effet, l'homme a totalement supprimé les photos de son compte Instagram, en débutant d'abord par celles avec son ex, qui reste assez normal vu la situation, mais une fois cette publication supprimée, Zayn Malik a décidé d’effacer la totalité de ses photos. Mais une question s'est posée suite à cette décision, celle de savoir si cette action résulte vraiment de sa rupture. Il est vrai que les fans du chanteur ont pu observer la même décision auprès de l'artiste Taylor Swift avant qu'elle dévoile son dernier album "Reputation". Et il semblerait que les internautes ont eu du flair, car un jour après, le jeune homme est réapparu avec un seul post, qui se trouve être une vidéo avec en description 04.12.18. La vidéo commence avec le jeune homme de 25 ans regardant l'océan et dès qu'il commence à bouger des mots apparaissent tel que Pouvoir, Vengeance, Cupidité, Séduction ou encore Amour et Loyauté. On observe Zayn Malik, impliqué dans une affaire louche avec des gangsters et une femme qu'il embrasse et qui pourrait bien être l'une des causes du conflit.
Que signifie cette légende? Un nouvel album? Pour le moment aucun n'indice n'a été donné mais ce qu'il est sûr c'est que malgré l'attente où l'on espère avoir quelques pistes sur ce nouveau projet, les fans seront présents le jour J.
L.M