Jordyn Woods toujours dans l'espoir de se faire pardonner par Khloé Kardashian ?

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Décidément, cette histoire ne finira jamais ! Après être sortie de son silence dans une interview publique concernant l'affaire d'infidélité de Tristan Thompson et Khloe Kardashian, Jordyn Woods ne perd pas espoir et rêve que la grande soeur de sa BFF finira par lui pardonner. On vous explique pourquoi.

La Saint-Valentin a eu un goût amer pour Khloe Kardashian. Quelques jours après la fête des amoureux, la jeune maman a découvert que Tristan Thompson lui avait été de nouveau infidèle...et pas avec n'importe qui puisqu'il s'agit de Jordyn Woods, la meilleure amie de Kylie Jenner. Et si la jeune femme a dû déménager, elle ne baisse pas les bras et compte bien retrouver sa place comme l'a dévoilé une source proche à Hollywood Life: "Jordyn se raccroche toujours à l'espoir que Khloé lui pardonne, elle ne peut pas imaginer être exclue pour toujours. Elle connait Khloé depuis si longtemps et sait à quel point elle a un grand coeur. Alors elle est pleine d'espoir qu'éventuellement, elle finisse par gagner son pardon et elle n'arrêtera pas d'essayer jusqu'à ce qu'elle l'obtienne."

jordyn-woods-kardashian-star24

Pourtant les choses n'ont pas vraiment tourné à son avantage au vu de la réaction de Khloe Kardashian après ses révélations dans  Red Table Talk : "Elle sait qu'elle a tout foiré et ferait tout pour réparer ça. Elle pensait que mettre son âme à nu et s'excuser envers Khloé publiquement l'aiderait, mais ça a eu l'effet inverse. Ça a fait l'effet d'une bombe et ça a semble-t-il rendu Khloé encore plus énervée. Jordyn était dévastée que Khloé la qualifie de menteuse après l'interview, elle ne s'attendait pas à ça."

Pour le moment, on ne sait pas si la jeune femme est encore en contact avec eux mais une chose est sûre: il ne faut pas s'en prendre à un membre de la célèbre famille au risque d'en payer les frais.

Articles similaires