Victoria, prétendante d’Adrien dans les Princes de l’Amour 4, fait parler d’elle à cause de son rapprochement très intime avec le prince séducteur. Mais en vérité, la jeune femme qui paraît forte est en réalité très malade et l’a annoncé dans un post Instagram…
Victoria, que l’on fait passer pour la méchante à cause de la séparation d’Adrien et Elsa, nous a particulièrement touché à travers ses derniers posts Instagram.
C’est pour sa mère qu’elle évoque des épreuves difficiles et surtout sa maladie : "Toi qui te bat chaque jour pour un avenir meilleur, mais surtout toi qui te bat chaque seconde pour moi, ma vie, ma maladie. Aujourd'hui c'est un combat que nous avons commencé il y a 5 ans. Je vois le bout du tunnel, le soleil brille mais notre mission ne s'arrête pas là, aider les personnes souffrantes de celle ci, améliorer la vie de ses personnes comme tu as améliorer la mienne."
Victoria est atteinte de la maladie de Lyme et a décidé de sortir de silence pour s’exprimer à propos de cette maladie qui lui rend la vie dure.
C'est avec difficulté qu'elle nous parle de sa maladie qui lui ait apparue à l'âge de 16 ans. Il semblerait qu'elle ne puisse pas être soignée du fait qu'elle soit à un stade très avancé. Elle a eu des crises avec des douleurs atroces et des pertes de mémoire. Mais elle nous dit qu'aujourd'hui, elle a trouvé une solution...
On espère que tout s’arrangera pour elle !