Koh-Lanta : Jesta démonte les rumeurs avec des images chocs

il y a 1 mois - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Ces derniers jours, une polémique a enflé après les révélations de triche de Teheiura. Mais il n'est pas le seul candidat à avoir eu recours à des dîners clandestins dans Koh-Lanta. Cela a également été le cas de Laurent Maistret et de Claude qui a brisé le silence après avoir été destitué de son titre de grand gagnant.

Cela dit, contrairement aux dires de son ancienne amie Wafa qui a confirmé avoir reçu de la nourriture lors de son passage dans TPMP, Jesta a porté un tout autre témoignage. En effet, la candidate de Mamans et célèbres a posté une série de clichés d'elle complètement amaigrie après avoir vécu un séjour épuisant sur le tournage de l'émission d'aventure.

Sa publication Instagram a été accompagnée du message suivant: "Retour Koh Lanta 6 juin 2016. -9 kilos en 42 jours. Si je partage avec vous ces photos a mon retour de Koh Lanta après 42 jours de survie c’est pour vous montrer la réalité des choses. Ne faites pas d’amalgames et ne mélangez pas tout. J’imagine que cela puisse paraître invraisemblable le manque de nourriture, d’hygiène et de confort dans cette société ou beaucoup crient au scandale car la télévision manque d’honnêteté parfois. Je n’ai rien à ajouter, les photos parlent d’elles mêmes, car même avec le régime le plus drastique au monde, non, on ne perd pas 9 kilos en 42 jours surtout sur une personne avec un imc dit « normal ». Malgré tout ce qui se dit, cela ne changera en rien la fierté que j’ai eu à survivre 42 jours et tenir 3h sur les poteaux en compagnie de la plus belle personne qui allait devenir mon futur mari 🤍😌".

Voilà qui devrait calmer certains téléspectateurs choqués par les révélations faites sur l'émission. En effet, il n'y a pas eu que de la triche au sein de l'aventure. On en a désormais la preuve !

Articles similaires