L’ancien rappeur du groupe NTM s’en ai pris à Booba sur internet. Ni une ni deux, le rappeur de Boulogne a répliqué sans détour !
Booba et Joey Starr ne s’apprécient décidément pas. Les deux rappeurs n’ont jamais caché le fait qu’ils s’aimaient pas. En témoigne leurs déclarations : "À l'époque ça marchait mais en vérité lyricalement ça puait... personne n'est capable de ressortir une punchline de Joey Starr." balançait le rappeur de Boulogne. Ce à quoi le leader de NTM avait répondu : "Révise tes classiques mon ami."
Aujourd'hui c'est Joey Starr qui remet le couvercle en postant une photo sur son compte Instagram. Dans cette dernière on y voit un stripteaseur bodybuldé qui est comparé à Booba. En légende le jury de la nouvelle star écrit : "ON A RETROUVÉ BOOBA"#CHIPENDALESCAMBRIOLEUR #thalysclub#ouloulou #92i#nightcall #ohgardavmiseh#teaminsomnie #humourmerde#b2o#monsieurbadasse. Le rappeur du 92 a immédiatement rétorqué avec une photo. Sur celle-ci on aperçoit Joey Starr qui n'est pas au top de sa forme avec le visage gonflé, le regard vide... le tout accompagné de la phrase : "Quand la coke est coupée au laxatifs." #danstonzenzenzen viens pécho dans l'9.2 si tu veux d'la qualité ?.
Un montage photo qui fait référence aux addictions du rappeur de Seine-Saint-Denis. Visiblement vexé Joey Starr a répondu en commentaire :" Pas besoin d'aller dans le 92 fils de pute, dans le 93 y'a ce qu'il faut, mais on m'a dit que t'étais au courant... sauf que moi je me cache pas baltringue." Amusé de la situation Booba a surenchéri avec une autre photo où on aperçoit Joey Starr torse nu, le corps plus franchement très frais... Autant dire que le DUC de Boulogne n'y va pas de main morte !
Qu'est-ce que vous pensez du clash Booba/Joey Starr ?