Lors de l’attaque terroriste de Manchester, Joan Grande, la mère d’Ariana Grande a été une véritable héroïne.
Le 22 mai dernier, Ariana Grande donnait un concert à l’Arena de Manchester. Alors que le show était terminé, les fans de la chanteuse se dirigeaient vers la sortie quand un membre de l’État Islamique s’est fait exploser, faisant 22 morts et près de 60 blessés graves.
Si la chanteuse était effondrée, elle n’a pas été touchée. Et ce soir là, la star, ce n’était pas Ariana, mais bien sa maman, Joan Grande. Difficile de garder son sang froid dans ce genre de situation. Pourtant, c’est ce qu’a fait la maman de l'artiste. En effet, alors qu’elle s’apprêtait à aller féliciter sa fille en coulisse, l’explosion a eu lieu. Dès lors, la dame a sécurisé une dizaines de fans, les mettant à l’abris dans les loges de l’Arena.
Mardi 23 mai, soit le lendemain du terrible drame, l’État Islamique a revendiqué l’attentat, suite à quoi les habitants de Manchester se sont rassemblés, symbole de force, d’union et de soutient envers les famille victimes. Ariana Grande est quant à elle en pleine discussion et personne ne sait si elle continuera sa tournée.
Affaire à suivre…