Jessica, qui a fini deuxième de Secret Story il y a quelques jours, est revenue sur son parcours dans la Maison des secrets. Et plus particulièrement sur son idylle – de courte durée – avec Vincent Queijo, candidat de la saison 7 de Secret Story.
Alors qu’elle était invitée sur le plateau du Mag sur NRJ 12, Jessica – alias la princesse du ghetto – n’a pas hésité à tacler Vincent Queijo avec qui elle a flirté quelques jours durant son aventure : « Vincent était rentré dans la maison pour montrer que la fille facile de l’émission c’était moi et il a réussi. (…) Je lui en veux ! ».
Durant l’émission, il est vrai que Jessica a pas mal butiné… Dans un premier temps, la jeune femme avait jeté son dévolu sur Geoffrey, puis quand il a été éliminé, elle a cherché du réconfort auprès de Stefan. Et après cela, Vincent est entré dans la Maison des secrets… et la Jessica au cœur d’artichaut a une fois de plus succombé. Cependant, Jessica a tenu à s’exprimer quant à ses agissements : « Je tiens à remettre les points sur les i, je ne suis pas une fille facile ! » a-t-elle assuré.
Mais cette mise au point n’a pas empêché la princesse du ghetto a passé une annonce dans le Mag : « j’aime les beaux métisses » a-t-elle lancé. Alors si vous entrez dans ses critères, n’hésitez pas à contacter Jessica !
Maryne