C'est un moment que vous ne pourrez voir que dans Touche pas à mon Poste. En effet, Cyril Hanouna a balancé un dossier concernant son chroniqueur Bernard Montiel qui se serait clashé dans la rue avec la mère de l'animateur. La réponse de cette dernière ne s'est d'ailleurs pas faite attendre.
La bande de Touche pas à mon Poste forme une famille, et ce même si certains membres de cette famille se retrouvent ensuite sur une chaîne concurrente. Bernard Montiel, un des chroniqueurs vient de comprendre ce que voulait dire l'expression "laver son linge sale en famille".
https://www.instagram.com/p/Bx6-ZnAHrwR/En effet, Cyril Hanouna, qui vient de littéralement changé de look a posé une question très simple à l'un des amis de tous les peoples : « Bernard Montiel ! Tu n’as pas mal parlé à une meuf, il n’y a pas longtemps ? ». Une question à laquelle Bernard Montiel a répondu : « Je sais que j’ai mal parlé à quelqu’un il n’y a pas longtemps… ».
A partir de ce moment-là, difficile de comprendre ou l'ancien animateur du Morning Live voulait en venir. Heureusement, "Baba" s'est expliqué : « La personne t’a dit “Je ne vous dirai pas qui je suis, mais vous le saurez bientôt”. Eh ben c’est ma mère ! […] Elle t’aimait bien, elle ne peut plus te blairer. Elle vient de m’envoyer par SMS : “Baba, c’est le moment de ken sa grand-mère à Montiel. Il m’a traitée dans la rue, dis-lui s’il s’en souvient” !.
Une séquence assez drôle qui a l'air d'avoir beaucoup amusé l'animateur. Du côté de Bernard Montiel c'est plutôt la gène qui s'est installée. L'ancien animateur de TF1 et de Vidéos Gags a ensuite présenté ses excuses à la maman de son patron et l'a invité à dîner. Finalement, tout est bien qui finit bien. On se demande tout de même, si la présence de ce dernier hier soir autour de la table n'était pas dans l'unique but de cette séquence. Il faut dire qu'il se faisait plutôt rare ces derniers temps autour de la table.
On devrait savoir très bientôt si le dîner entre Bernard Montiel et la mère de Cyril Hanouna se fera ou non.