À l'occasion de la sortie de son nouvel album "Chocolat", Roméo Elvis s'est associé à Spotify pour une chasse au trésor dans la capitale.
Roméo Elvis fait encore usage de son imagination débordante, le rappeur a sorti son album le vendredi 12 avril et afin d'en faire la promotion le rappeur belge s'est associé avec Spotify pour une chasse au trésor assez particulière. En effet, le rappeur a dissimulé partout dans Paris dix fausses tablettes de chocolat, en référence évidemment au nom de son album. Trouver ces tablettes de chocolat permet aux chanceux d'obtenir une place de concert. Pour aider les "chercheurs" Spotify et Roméo ont dévoilé quelques indices à retrouver directement en story Instagram des deux profils.
[embed]https://www.instagram.com/p/BwKW8Xzgi9w/[/embed]Sorti vendredi 12 avril, "Chocolat" s'était hissé à la première place du top France sur Spotify seulement quelques heures après sa sortie. Le frère d'Angèle est aussi omniprésent dans les médias ces dernier temps, entre ses multiples freestyles sur Skyrock ou multiples interviews, le rappeur fait preuve de beaucoup d'imagination et d'ingéniosité dans sa communication.
Roméo Elvis avait repoussé la sortie de son album à cause du combat entre Booba et Kaaris qui aurait pu avoir lieu le 5 avril 2019 soit la date de sortie initiale de "Chocolat". Une raison assez drôle mais pas étonnante surtout quand on connaît le caractère de l'artiste belge. Certains s'étaient interrogés sur la raison du décalage, pensant qu'il avait repoussé la sortie de l'album à cause de PNL qui sortait aussi son album le 5 avril, mais l'artiste avait décidé du décalage le 24 février soit bien avant l'annonce de la date de l'album du groupe originaire des Tarterêts. L'interprète de "Malade", très proche de ses fans leur avait même demandé d'établir la date de la sortie de l'album, chose peu commune dans le monde de la musique. Et c'est toujours cette proximité avec ses fans qui a mené à cette chasse au chocolat.
L'album de Roméo Elvis est actuellement dans les bacs.