À Londres, une célèbre Youtubeuse a trouvé la mort. Une disparition causée par un accident de trottinette électrique, on vous en dit plus.
Avec 350 000 abonnés Youtube, Emily Hartridge était très célèbre pour ses vidéos qu'elle postait sur la plateforme Youtube notamment Ten reasons why (Dix raisons pour lesquelles) et pour son rôle d'animatrice télé britannique en tant que chroniqueuse psycho-humoristique qui selon BFM était « dans un style souvent assez cru » diffusé sur la plateforme de vidéo à la demande de la chaîne Channel 4, 4OD. Sur Youtube, certaines de ses vidéos dépassaient les 20 millions de vues, comme par exemple « 10 raisons pour lesquelles les chiens sont meilleurs que les hommes ».
La femme, alors âgée de 35 ans a perdu la vie ce vendredi 12 juillet dans un accident de trottinette électrique à Londres, capitale de l'Angleterre. « La collision avec un camion a eu lieu à un rond-point dans le quartier de Battersea, dans le sud-ouest de Londres. Il s’agit du premier accident mortel de trottinette électrique en Grande-Bretagne ». C'est sur instagram que ses abonnés ont appris la triste nouvelle. Un dernier post posté par un de ses proches pour les prévenir.
« Bonjour à tous. C’est une horrible chose à dire sur Instagram… Mais on sait que beaucoup d’entre vous s’attendent à voir Emily aujourd’hui. Et c’est la seule façon de tous vous contacter. Emily a été impliquée dans un accident hier et est décédée. Nous l’aimons tous et elle ne sera jamais oubliée. Elle a touché tant de vies qu’il est difficile d’imaginer des choses sans elle. Elle était si spéciale ».
Quelle triste nouvelle... Toutes nos condoléances à la famille qui doit traverser cette dure épreuve.