Jazz : sa sœur Eva se paye Lartiste pour être "On Fleek"

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Quelques semaines après avoir dévoilé son premier single intitulé "Mood" dont le clip a déjà récolté plus de 18 millions de vues, Eva Garnier alias Eva Queen est de retour avec "On Fleek". Un titre qu'elle partage avec Lartiste !

Lors de la sortie de son premier tube, Eva Garnier révélait à Téléstar que cela n'était pas plus facile pour elle de se faire connaître pour sa musique vis à vis de la notoriété de sa grande sœur Jazz. Elle avait alors expliqué: "Comme toujours, les retours sont positifs et négatifs. Mes amis sont contents pour moi mais il y a toujours des gens qui critiquent. Ça ne peut pas plaire à tout le monde. Il faut dire que je suis habituée à avoir des remarques en raison du métier de ma sœur. Dans mon ancien lycée on me disait : « C’est la sœur de jazz, elle se prend pour quelqu’un ». Ça ne m’atteint pas. Ma sœur exerce un métier comme tout le monde. Quant à moi, je ne cherche pas à devenir quelqu’un. Pour autant, si je n’étais pas la sœur de Jazz, ça n’aurait pas autant marché. J’ai plus de visibilité. Aujourd’hui, ça fonctionne comme ça. Plus on connaît de gens, plus ça marche !"

Voir cette publication sur Instagram

On a mis le gilet de sauvetage ça bouge trop dans le studio ? @thereallartiste #supreme

Une publication partagée par ????? ?? ????? (@iam_evaqueen) le

Cette fois-ci, c'est aux côtés de Lartiste que la jolie brune a décidé de dénoncer l'infidélité des hommes. Ce dernier lâche même:"Fais gaffe à tous ces hommes qui n'en sont pas / Au début ils sont mignons ils sont sympas / Ils jouent bien de la flûte mais ça compte pas / Non, ça compte pas / Et rien qu'il m'emboucane, il m'fait le philosophe / Il m'dit qu'avec moi c'est pas comme les autres."

Le bonus ? Laurent fait également son apparition dans le clip. Que pensez-vous de ce morceau ?

Articles similaires