C'est de nouveau l'amour fou entre Julia Paredes et le père de sa fille Maxime. Et si la jeune femme partage son nouveau bonheur sur les réseaux sociaux, elle n'hésite pas à faire part de ses inquiétudes auprès de sa communauté. Star24 vous en dit davantage.
Personne ne s'y attendait et pourtant après presque deux ans sans avoir de nouvelles du père de sa fille, Julia Paredes et Maxime se sont retrouvés pour mieux s'aimer. Fière de pouvoir enfin avoir cette vie de famille dont elle rêvait tant, la jeune maman n'hésite pas à partager de nombreux clichés de son bonheur sur les réseaux sociaux. D'ailleurs, les internautes sont totalement ravis de la voir aussi épanouie. Ce weekend, la chérie de Maxime a toutefois parlé de son inquiétude à l'arrivée des nouvelles manifestations des gilets jaunes. En effet, son compagnon est policier !
La belle brune a alors écrit: "Quand papa est au travail et qu’il passe nous faire un bisou pendant notre balade. Je suis fière de mon homme. Mais en ce moment, je ne suis pas trop rassurée lorsqu’il est au travail. Par rapport aux gilets jaunes et leurs convictions (...) Ok, le mécontentement est compréhensible. Mais user de la violence, ça non ! Les forces de l’ordre sont comme tout le monde. Ils ont des familles et pour certains la fin de mois peut être dure également. Pourtant, ils sont là pour vous protéger et faire de leur mieux pour que rien ne dégénère. Je comprends chaque point de vue mais franchement je trouve que tout ça part très loin ! Alors aux prochaines manifestations, pensez à cela aussi ce serait bien !"
Espérons qu'il n'y ait pas eu trop de dégâts ! Dans quelques jours, Julia Paredes fera son grand retour sur les écrans puisqu'elle figure au casting de La Villa des cœurs brisés 4.