Après Cauet, c’est au tour de Guillaume Pley – animateur sur NRJ et présentateur de Rising Star sur M6 – de s’en prendre à Enora Malagré. Et C’est durant sa libre antenne sur NRJ que le jeune homme a décidé de se lâcher.
Alors que Guillaume Pley a débuté une nouvelle carrière de présentateur aux côtés de Faustine Bollaert dans Rising Star sur M6, le jeune homme a subi les critiques des chroniqueurs de Touche pas à mon poste et tout particulièrement celles d’Enora Malagré. « Surenchère de l’animation, ils sont restés collés comme ça toute la soirée (…) on dirait qu’ils sont tous sous produits » avait-elle lancé après l’avant-première du programme à propos de Guillaume Pley et de Faustine Bollaert.
Bien décidé à ne pas se laisser faire, le jeune homme a décidé de s’exprimer à ce sujet durant son émission radio Guillaume 2.0 sur NRJ, et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’y est pas allé de main morte. Il a ainsi confié que les chroniqueurs de Touche pas à mon poste essayaient de l’enfoncer « à chaque fois qu’ils ouvrent la bouche » avant de s’en prendre directement à Enora Malagré.
« La gonzesse, elle me casse les c******* là, la Enora ! Elle est aigrie parce qu’on est numéro un le soir et qu’elle est dernière le soir en radio [à propos d’Enora le soir sur Virgin Radio, ndlr]. Ce n’est pas parce qu’on a la nique en radio qu’on ne peut pas la niquer ailleurs (…) Je ne sais pas pourquoi elle se défoule. Ca c’est sur qu’elle ne nous aime pas ! En même temps, je ne sais pas qui l’aime non plus. Elle fait 500 personnes le soir sur sa radio… je ne sais pas pourquoi elle s’excite sur moi » a déclaré Guillaume Pley en direct sur NRJ.
L’animateur est également revenu sur son rôle de présentateur de Rising Star sur M6 : « Je ne dis pas que je suis le meilleur et tout, bien au contraire. A la télé, je découvre, je suis très heureux d’être là. Vous [Touche pas à mon Poste, ndlr] n’arrêtez pas de dire qu’il n’y a pas de nouveaux et dès qu’il y en a un, vous vous acharnez ! Le milieu n’aime pas le nouveau mais enfin bon… » a-t-il expliqué.
Après quoi, Guillaume Pley a souhaité laisser un message à Enora Malagré : « Si on s’aidait tous à se tendre la main là ? Enora, moi je te tends la main. Je ne sais pas pourquoi tu es comme ça en plus parce que tu n’as pas l’air méchante en vrai, Enora. On t’embrasse Enora mais on espère que tu arrêteras ».
Enora Malagré, qui est habituée des clashs et autres tacles, ne devrait pas tarder à donner une réponse à Guillaume Pley. La jeune femme devrait ainsi répondre que « critiquer est son métier », comme elle a l’habitude de le faire ! Et vous, que pensez-vous des propos de l’animateur ?
Maryne