Marine El Himer est sur son petit nuage depuis que les choses se sont arrangées avec Julien Guirado. Malheureusement, une personne a voulu nuire à la jeune femme en disant des vidéos intimes à son chéri. Chose sur laquelle elle est revenue sur Snapchat.
La semaine dernière, Dita Istrefi était victime d'un badbuzz. En effet, une vidéo intime de la jeune femme a circulé sur la Toile. Cette fois-ci, c'est Marine El Himer qui est victime du même scénario. Ainsi, la prétendante des Princes de l'amour 7 a pris la parole sur Snapchat pour se défendre. "Bon les amis, et les non amis… Je viens d’aller courir pour me dépenser un peu. C’est vrai qu’en ce moment j’ai un peu d’histoires… Sur les vidéos qui tournent sur moi… Je pense qu’il y a des personnes malveillantes qui veulent nuire à mon couple seulement ça ne marchera pas. Ces vidéos elles ont été envoyées à Julien et pas à un autre mec. (…) Je ne regrette en rien. Il y a une personne malveillante qui a piraté le téléphone de Julien et qui a mis ces vidéos sur les réseaux sociaux pour m’atteindre", a confié la belle brune.
Il y a quelques jours, la jeune femme s'en prenait à Aurélie Dotremont et lâchait chez Sam Zirah: "Je vais être cash ! Aurélie Dotremont, j’ai fait une émission avec elle c’est pour ça que je me permets de parler d’elle. (…) Ce n’est pas du tout la came du Julien ! (…) Il a sali son image en voulant faire une relation stable avec ce genre de personne ! Je trouve qu’il mérite mille fois mieux que des meufs de ce genre-là !"
Espérons que les choses rentrent rapidement dans l'ordre pour la jeune femme. De son côté, Julien Guirado n'a pas encore réagi au badbuzz dont est victime Marine El Himer.