Quelques semaines après avoir dévoilé son long métrage composé de plusieurs clips "La Fièvre", Jok'Air est de retour avec un nouveau titre. A cette occasion, l'ancien membre de la MZ a offert un clip très dansant en ces journées froides avec "Chatelet Les Halles". Ambiance !
En décembre dernier, Jok'Air devenait papa pour la première fois. Un moment magique qu'il a présenté à ses fans. D'ailleurs, il l'avait annoncé au moment de la naissance de Davidson: 2019 allait être une sacrée année. Et il n'a pas menti. Entre une longue mixtape composée de 30 titres, son long-métrage "La Fièvre", sa tournée et ses nombreuses surprises à ses fans, on ne peut pas dire qu'il nous a négligé.
La semaine dernière, il dévoilait un titre inédit intitulé "Châtelet les Halles". Et le succès a une nouvelle fois été au rendez-vous pour celui qui a avoué encore souffrir du racisme. Et pour cause, en moins de 24 Heures, les fans connaissaient déjà son morceau par coeur en live lors de son concert à Lille. Et pour bien finir cette année, Jok'Air a choisi de délivrer le clip de ce single ce mercredi 20 novembre.
Dans ce morceau groovy aux allures RnB, le rappeur évoque sa rencontre avec une jeune femme dans les transports. Malgré ses morceaux plutôt sexy, Jok'Air avoue à ce moment-là qu'il cache une certaine timidité avec les nanas en particulier cette inconnue. Il tente de lui offrir un verre ou encore une cigarette mais sans succès. Il n'attend qu'une seule chose: qu'elle manifeste si ce dernier la dérange afin qu'il puisse la laisser tranquille. Selon le jeune homme, ils pourraient former le couple de l'année ensemble.
Bon, pas de happy-end pour les deux individus parce que toute cette rencontre a été enjolivée dans sa tête. Dommage. En tout cas, nous avons adoré son nouveau morceau...et vous ?