De retour du tournage des Anges 11, Hillary a de nouveaux projets et compte bien les réaliser. D'ailleurs, la chérie de Giovanni compte-t-elle prendre la place d'Ayem Nour sur NRJ12 ? On a la réponse !
Il y a quelques mois, Hillary s'envolait vers Miami pour s'épanouir professionnellement dans les Anges 11. Celle qui a déjà quitté New York s'est confiée sur sa participation au programme au micro de TéléStar: "C'était surtout pour mon enjeu professionnel. Ça me tenait vraiment à cœur de devenir reporter ou animatrice. Ça fait très longtemps que je fais de la télé et j'aimerais avoir l'opportunité de faire autre chose que de la télé-réalité tout en restant à l'écran. Grâce à NRJ, il y a des candidats de télé-réalité qui ont pu changer de domaine (...) Sans détrôner Ayem Nour évidemment... Mais si on pouvait me donner l'opportunité d'exercer ce potentiel d'animatrice qui est peut-être inné en moi, pourquoi pas !"
En ce qui concerne les raisons qui faisaient qu'elle avait quitté la France comme l'ouverture de son propre salon aux Etats-Unis, celle qui a clashé ses ex a ajouté: "Je vais peut-être l'ouvrir à Paris au final. Ma vie a pris un autre tournant, donc ouvrir un salon en Amérique devenait compliqué. Mais ce projet reste toujours dans un coin de ma tête. Aujourd'hui j'ai d'autres projets, j'ai investi dans l'immobilier par exemple mais je pense ouvrir un centre d'esthétique dans les prochaines années. Si un jour j'arrête la télé, j'aurais d'autres occupations, c'est important pour moi. Je ne suis pas une personne qui va se lever à midi et regarder la télé toute la journée, je suis assez active dans ma vie".
Bon et bien tout a l'air de bien se goupiller pour l'ex-candidate emblématique des Ch'tis. Souhaitons lui de réussir tout ses projets que ce soit à la télé ou en dehors. Pourrait-elle percer en tant qu'animatrice selon vous ?