Nouvelle bombe lancée par Jeremstar sur le couple Néhuda/Ricardo. Face aux accusations, Néhuda répond.
Après le scandale de maltraitance sur leur petite fille, Néhuda et Ricardo sont de nouveau sous le coup d'une grave polémique. Selon les informations du blogueur Jeremstar, Néhuda et Ricardo n'auraient pas apprécié que l'ami qui les a aidé à confier leur chien Tyson, à la SPA, donne des détails de cette affaire sur les réseaux sociaux.
En colère, le couple auraient été jusqu'à menacer de mort l'enfant de l'ancienne amie de Néhuda.
Lassée par les critiques Néhuda s'est exprimée sur Snapchat.
"Le jour où ces imbéciles pousseront une personne au suicide, ils vont bien payer. J'ai porter plainte contre toutes les personnes concernées par ce nouvel article diffamatoire."
"Stop à cet acharnement gratuit qui me fait du mal et forcément touche mon enfant. Je viens de vivre la plus grosses la plus douloureuse épreuve de ma vie l'histoire passe et je recommence à peine à revivre et bizarrement une plainte apparaît."
"Aujourd'hui on a crever la roue de mon pneu, je ne peux donc pas emmener ma fille à la Crèche, et demain ce sera quoi? ", écrit Néhuda.
La jeune femme semble être plus que fatiguée de cet acharnement et ne compte pas en rester là. Va-t-elle entrer en guerre judiciaire contre le blogueur Jeremstar ?
Ces propos tendent à le faire comprendre.
"Ma famille, mon futur mari sont mes seules armes ! Je ne me battrai qu'avec cela pour stopper cet acharnement. Les plaintes sont déposés. G un enfant tout ça va trop loin pour quelques billet ou du buzz les gens sont prêt à détruire ta vie".
Néhuda avait prévenu, quand il s'agit de défendre sa famille, c'est une lionne.
"Un vrai ami vient de me rappeler que j'avais aussi, heureusement que j'ai mes vrais amis qui sont la depuis le début qui ont tout traverses avec moi, les bonnes choses et les moins bonnes". conclue Néhuda.
Pour Néhuda, la guerre ne fait que commencer...