TPMP : Amélie Neten, une mauvaise mère ? Elle attaque Matthieu Delormeau !

il y a 4 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Révélée dans Secret Story, Amélie Neten est devenue une figure emblématique de la télé-réalité notamment en participant aux Anges de la télé-réalité. Souvent critiquée par son rôle de mère, elle a poussé un coup de gueule durant sa venue sur le plateau de TPMP People.

Quelques jours après l'altercation entre Bastien Grimal et Raphael Pépin sur le plateau, Amélie Neten a été invitée dans Touche pas à mon poste. Alors que la jeune femme se confiait sur sa société de box culinaires mensuelles appelées Amélie & Hugo, elle a vu rouge. Le motif ? Matthieu Delormeau lui a lâché: "Tu mets quand même ton fils en avant et tu le mets dans les publicités avec toi et sur Instagram avec toi. Tu mets ton fils en avant (...) pour de la vente".

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Amélie Neten (@amelieofficieloff) le

Ce à quoi, celle qui est désormais dans la production a déclaré: "C'est pas vraiment une pub parce que mon fils maintenant est en âge où, à l'école, avec ses copains c'est 'J'ai Instagram, t'as vu'. C'est lui qui m'a demandé donc moi j'ai dit oui. Parce qu'en fait, dans la rue, quand je cachais mon fils, des gens venaient prendre mon fils en photo. Et les photos tournaient et ça m'énervait parce que je me dis 'C'est pas possible en fait, c'est chiant', parce que moi j'ai une vie normale".

Puis, Amélie Neten a ajouté: "Moi je gagne de l'argent moi-même, je ne gagne pas de l'argent sur le dos de mon fils ! (...) Il pose avec moi mais c'est pas mon fils qui fait le placement, c'est moi qui fais le placement". Et pour conclure: "C'est mon fils, c'est ma vie, je montre ma vie de tous les jours (...) si mon fils me dit 'Maman je ne veux pas', j'écoute mon fils. Mais mon fils m'a vue dans les télés, il sait qui je suis...".

Articles similaires