TPMP : Clash entre Kelly Vedovelli et Agathe Auproux, une ex-chroniqueuse parle !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Depuis quelques jours, le plateau de TPMP tremble ! Au cœur des conversations : le clash entre Kelly Vedovelli et Agathe Auproux. Mais une ex-chroniqueuse vient d'y mettre son grain de sel...

Pour vous éclairer un peu, les deux chroniqueuses sont en guerre depuis quelques temps. La cause ? Une remarque de la blonde Kelly Vedovelli faite à l'égard d'Agathe Auproux. Une remarque dans laquelle elle lui reproche de s'habiller de façon trop sexy. Une intervention, qui, bien entendu, n'a pas forcément plu à la jolie brune qui s'est empressée de lui répondre sur Twitter "Hey les génies ! La tenue, je l'adore et la reporte sans problème. Considérer comme normales les réactions violentes et agressives qui suivent, c'est très grave. Vous baignez dans des clichés sexistes que vous finissez par revendiquer vous-mêmes. C'est triste (...) Donc oui, le 'Mais c'est normal de se faire insulter quand on porte des tenues sexy, faut s'y attendre et assumer, sinon ne pas en porter !!', est un discours d'une stupidité affligeante. Et ce raisonnement, en plus d'être bête, est gênant et dangereux".

Une dispute jusqu'à présent, restée entre les deux filles, mais une autre personnalité s'est ajoutée à l'addition...

Il s'agit d'une ex-chroniqueuse de l'émission phare de C8, TPMP  Capucine Anav qui s'est exprimée à propos de cette dispute. Invitée à l'émission Swift de Maxime Rioux et diffusée sur YouTube, la jeune femme a pris la défense de Kelly, elle confie "Je rejoins un petit peu Kelly sur le fait que, quand tu mets des décolletés, quand tu es beaucoup maquillée, quand tu mets un débardeur un peu transparent, c'est évident, c'est les réseaux sociaux, c'est aujourd'hui, tu te doutes bien que tu vas recevoir des messages haineux ou gentils. Si t'as pas envie de recevoir ce genre de messages, dans ce cas, ne mets pas ça !". Avant de poursuivre "Tu vas voir qu'elle ne va plus jamais la remettre cette robe, donc au final elle leur donne raison ! Quitte à leur donner raison, autant pas en mettre !". 

Alors, qui aura le dernier mot de cette dispute ?

Pauline Lucas

Articles similaires