Les malfrats ont décidé que cette année, ils allaient s'en prendre coûte que coûte aux candidats de télé réalité. En effet, après l'agression de Jazz et Laurent c'est la marseillaise Liam Di Benedetto qui évite le pire de peu...
Début avril, Magali Berdah patronne de Shauna Events prévenez les fans de Jazz et Laurent de l'agression dont ils avaient été victime. Dans son récit, la femme d'affaire dénonçait la multiplication des cambriolages et agressions faites à l'encontre des personnes de télé réalité. "Sachez qu’en une semaine il y a eu trois agressions sur des personnes de télé-réalité ! J’ai moi-même été victime de deux cambriolages en un mois ! Je pense malheureusement que la vie devient de plus en plus difficile quand on réussit". Un phénomène qui a touché, Ayem Nour, Sarah Fraisou ou encore Florent Ré qui ont réagi suite à la violente agression du couple Jazz et Laurent. « Je suis choqué (…) Pour de l’argent, des gens sont prêts à gazer des touts petits (…) Je trouve ça honteux (…) Je suis outré et très déçu », déclarait Florent Ré. Mais alors que Jazz et Laurent ont décidé de s'exiler à Dubaï pour plus de sécurité comme Jessica Thivenin et Thibault Kuro, en France, la ronde des cambrioleurs continue. Cette fois, des malfrats s'en sont pris à Liam Di Benedetto. La jeune femme qui s'apprête à accoucher dans les semaines à venir a fait le récit de sa déconvenue sur Snapchat. "Il y a des gens, ils ont fait tous les boxes de l'immeuble. Mon voisin m'avait prévenu (...) Quand je suis rentrée j'ai vu qu'ils avaient fait nos boxes. Je suis en train de faire tous les bilans. Ils ont pris tous mes shorts (...) J'avais tout mis dans les valises. Ils ont tout pris dans le garage. Ils m'ont laissé trois merdes (...) J'ai regardé ce qu'il me reste pour cet été (...) C'est vraiment des clochards les gens qui ont fait ça c'était même pas des trucs de marque", explique Liam Di Benedetto.
Heureusement, la jeune femme avait été prévoyante et assure être soulagée malgré le cambriolage. Quoiqu'il en soit, ce nouveau cambriolage, montre la recrudescence d'actes malfaisant à l'encontre des personnalités de télé réalité, qui encrent de plus en plus la théorie d'un vaste réseau à démanteler.
https://youtu.be/yKIYmSfbcaE