Découvrez les raisons qui ont poussé Benoît à faire un lifting !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Benoît Dubois, le célèbre chroniqueur du Mad Mag, s'est rendu au centre de médecine esthétique (CSHP) à Paris pour une raison surprenante. Il va faire un lifting par ultrasons. Raisons, résultat, prix: il balance tout !

capture-decran-2017-05-09-a-11-10-29

Pour la première fois, Public a suivi un chroniqueur de NRJ12 lors d'un soin esthétique. En effet, mercredi dernier Benoît Dubois a fait une séance d’Ultherapy au Centre Saint-Honoré Ponthieu (CSHP) pour lisser son front et ses joues. Il a d'abord commencé par un lifting aux ultrasons, qui d'après lui, n'est pas du tout douloureux.

capture-decran-2017-05-09-a-11-10-57

La raison de ce soin ? Il avait une peau acnéique quand il était jeune: "J’ai pris le médicament Roaccutane comme la plupart des jeunes. Ça m’a fait des kystes sous-cutanés qu’on a été obligé d’inciser. Ce qui m’a formé des "cratères" comme on appelle ça un peu vulgairement… C’est pour réparer la peau acnéique que je fais ce lifting." 

Pour le chroniqueur la chirurgie esthétique n'est pas quelque chose de tabou ni de néfaste"C’est une transformation physique. Mais attention, on n’est pas en train de nous transformer le cœur et les poumons. Ça reste une enveloppe corporelle. L’essentiel, c’est à l’intérieur. Si on n’aime pas telle ou telle chose, pourquoi ne pas essayer de la modifier un petit peu ?"

Êtes-vous d'accord avec le point de vue de Benoît ?

Articles similaires