Vous le savez, les irrésistibles personnages jaunes du film d’animation Moi, moche et méchant font l’objet d’un spin-off : Les Minions !
Cette semaine, ce ne sont pas moins de 899 Minions que vous allez voir sur grand écran.
Les Minions ont évolué à travers les âges, en étant à chaque fois au service d’un maitre tyrannique, qui a fini par disparaître. Abandonnés, ils sont entrés en dépression ! Les trois héros vont alors partir à la recherche d’un nouveau chef malfaisant.
La méchante de l’histoire, Scarlet Overkill, est doublée par Marion Cotillard dans la version française du film.Pour la petite anecdote, son mari, Guillaume Canet, prête lui aussi sa voix pour les besoins de la version française du film !
Rendez-vous cette semaine dans les salles obscures !
Toujours côté cinéma, Hello Kitty va avoir son propre film. Le plus célèbre des petits chats, créé en 1974, est déjà le héro de plusieurs dessins animés. Mais, il va bientôt faire l’objet d’un film d’animation japonais à gros budget !
En effet, selon le site Internet Deadline, la société nipponne Sanrio (qui détient les droits de Hello Kitty) travaille actuellement sur un long-métrage entièrement axé sur le personnage. Le film pourrait coûter entre 160 et 240 millions de dollars, soit l’équivalent d’une grosse production des studios d’animation Pixar ou Dreamworks !
Il faudra cependant être patient puisque le film ne devrait sortir au cinéma qu’en 2019, soit l’année du 45ème anniversaire de Hello Kitty !
STAR24