Les Anges 10 : Les premières révélations des candidats sur le tournage (VIDEO)

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Le tournage des Anges 10 vient à peine de démarrer et déjà les candidats font leurs premières révélations. Amélie Néten, Rémi Notta et Manon Van se sentent très bien à Los Angeles...

les-vacances-des-anges-2-amelie-neten-jaja

Des semaines durant, nous avons parlé ou plutôt spéculé sur le tournage de cette incroyable saison anniversaire des anges de la télé réalité 10. Il faut dire que les 10 ans de ce programme, c'est un événement dans le milieu de la télé réalité. La preuve en est, la production a mis les petits plats dans les grands côté casting cette année.

Ils ont notamment réussi à avoir Shanna Kress, qui avait pourtant pris la décision d'arrêter la télé réalité. De même, la grande baronne du milieu, Amélie Néten a accepté de signer avec La Grosse Equipe, malgré les déboires qu'elle a vécu avec Kim Glow sur le tournage des Vacances des anges 2. D'ailleurs, selon certaines petites fouines, Tata Kimmy ferait également partie du tournage. Une information, qui reste à vérifier. Mais si c'est bien le cas, ça va chauffer chez les Anges 10.

Quoiqu'il en soit, pour le moment tout va bien pour les candidats. Shanna Kress, Amélie Néten, Rémi Notta, Manon Van et toute la clique sont de nouveau actifs sur les réseaux sociaux. Ils en ont donc profité pour faire quelques révélations sur les coulisses du tournage. Regardez !

Rémi Notta, qui avait quitté prématurément le tournage de La villa des cœurs brisés 3, à l'air de plus apprécier celui des anges. Il a qualifié le tournage des anges d'un "tournage de malade" avant de rajouter que "Los Angeles, c'était la folie". Même son de cloche pour Manon Van. Selon l'ex de Paga, les candidats se régalent sur le tournage.

Une bonne ambiance également décrite par Amélie Néten. Pour la tornade belge, tout se passe super bien, elle indique même que pour "cette saison anniversaire des anges c'est du lourd qui allait arriver".

amelie-neten

On vous le dit, si Amélie Néten est aussi détendue, c'est que Kim Glow n'est pas dans les parages.

Articles similaires