Selena Gomez est devenue la reine des réseaux sociaux. Toutes les marques souhaitent désormais travailler avec elle !

Mais contrairement à certaines célébrités, Selena Gomez n'inonde pas ses réseaux de publicités pour éviter de perdre ses fans. La jeune femme a également fait parler d'elle cette semaine en soutenant publiquement son amie qui n'est autre que la chanteuse Taylor Swift.

L'interprète de Bad Blood vient de se faire humilier par Kim Kardashian. La star de télé-réalité a dévoilé un tout autre visage de la jeune femme. Alors que Kanye West sortait son dernier titre Famous en février dernier ou il parle de la chanteuse de manière indécente, Taylor s'est sentie humiliée. Sauf qu'en réalité, elle était au courant de ce titre et Kanye lui avait même demandé la permission. Kim a alors publié la preuve de cette conversation en vidéo pour défendre son mari. En colère contre ses attaques Selena Gomez a toutefois défendu Taylor Swift en disant :
« Il y a tellement de choses plus importantes à évoquer… Pourquoi les gens n’utilisent-ils pas leur voix pour quelque chose d’important ? La vérité c’est que la dernière chose dont nous avons besoin en ce moment c’est la haine, sous n’importe quelle forme. L’industrie est si décevante. »
Selena continue sa carrière et plus rien ne semble l'arrêter !
C.H