Secret Story : 5 candidats ont vu leur vie changer ! Découvrez de qui il s'agit !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

La nouvelle saison de Secret Story est bientôt de retour sur nos écrans. Cette émission a permis de changer la vie de plusieurs candidats.

48b24511-b3ae-4fb2-b43b-a8028faf1ac4

Secret Story va bientôt recommencer et la saison 10 promet d'être riche en rebondissements. Présenté par Christophe Beaugrand et ses acolytes Julie Taton, Adrien Lemaître et Leila Ben Khalifa, le premier prime est prévu en date du vendredi 26 août. D'ailleurs, cette année, la gagnante de la saison précédente Emilie Fiorelli va intégrer l'équipe en tant que chroniqueuse dans le Debrief. Secret Story peut parfois être un tremplin pour de nombreux candidats à l'instar de Capucine Anav qui a produit sa propre web-série en Coloc et va intégrer Touche pas à mon poste à la rentrée ou encore Aurélie Van Daelen est devenue une brillante chroniqueuse dans le Mad Mag.

Voici d'autres success story :

Benoît Dubois

Benoit-Dubois_max1024x768

Cet ancien coiffeur, a vu sa vie changer depuis qu'il a gagné Secret Story 4. Benoît avait remporté la somme de 197 805 € qui lui a permis d'acheter un appartement à Paris. Il est ensuite devenu chroniqueur dans le Mag au côté de Mattieu Delormeau. Depuis ce jour, le jeune homme est devenu un personnage emblématique de la chaîne NRJ12.

Amélie Neten

ef9ddeae57295236794b4e763ba56cbf

Cette ancienne barmaid a marqué les esprits dans Secret Story 4 avec son caractère volcanique. La jeune femme a multiplié les apparitions dans les émissions de télé-réalité depuis sa sortie (les Anges ou encore Friends trip 2). Désormais, Amélie a décidé de donner un nouveau souffle à sa carrière, elle est devenue chroniqueuse dans le Mad Mag et animatrice pour le nouveau programme d'NRJ12 la Revanche des ex, qui sera diffusé le 22 août prochain. Elle a d'ailleurs été payée 30 000 euros pour cette première saison.

Ayem Nour

Ayem-Nour-c-est-officiel-elle-quitte-le-Mad-Mag_portrait_w674

La jeune femme révélée dans Secret Story 5 a fait du chemin. La belle lyonnaise qui était elle aussi barmaid a décidé de s'inscrire au jeu et elle a bien fait ! Sa vie a littéralement changé. Elle est devenue actrice dans Hollywood Girl avant de devenir animatrice tv dans le Mag. Ayem a également rencontré l'homme de sa vie ! Elle est en couple avec le millionnaire Vincent Miclet. Elle a d'ailleurs eu un petit garçon nommé Ayvin.

Mélanie Da Cruz

les-anges-8-melanie-site-melanie-da-cruz

C'est l'une des révélations de Secret Story 9. La jeune femme a quitté son poste d'hôtesse de l'air pour intégrer la Maison des Secrets. Depuis sa sortie, Mélanie est suivie par des milliers de fans. Elle est devenue une véritable businesswoman. Elle a ouvert sa propre boutique en ligne et multiplie les partenariats. Elle a récemment participé aux Anges 8 avec sa copine Coralie avant d'intégrer l'équipe du Mad Mag en tant que chroniqueuse. Malheureusement, la jeune femme s'est fâchée avec l'animateur Martial. Côté cœur, Mélanie vit une histoire d'amour au côté d'Anthony Martial, le joueur de Manchester Unated.

Caroline Receveur

Caroline-Receveur-sur-Instagram_exact1024x768_l

La jeune femme a fait un court passage dans Secret Story 2. Mais elle a quand même marqué les esprits en apparaissant dans les Anges 2 puis Hollywood Girl. Elle est devenue chroniqueuse pour le Mag avant de co-animer l'émission au côté de Matthieu Delormeau. En 2014, elle décide de tout quitter pour s'occuper de son blog et elle a bien fait ! En peu de temps, elle est devenue la blogueuse la plus suivit de France et toutes les marques se l'arrachent. Elle a également créé sa propre marque de Thé, Wondertea.

À la rentrée, elle va participer à la prochaine édition de Danse avec les Stars.

Et vous, pensez-vous que Secret Story peu changer la vie des candidats ?

C.H

Articles similaires