Il y a du grabuge autour de BLACKPINK et ça pourrait mettre en péril le groupe ! Un journaliste, Lee Jin Ho, a mis en ligne une vidéo le 7 octobre sur sa chaîne Youtube, où il prédit que voir le groupe au complet pourrait devenir très compliqué à l'avenir. Mais pourquoi ça ??
Selon ce journaliste, YG rencontre des difficultés à négocier des contrats individuels avec les membres de BLACKPINK. Il parle même de rumeurs selon lesquelles certains membres auraient monté leurs propres boîtes de gestion. Apparemment, les parents d'une des membres seraient en réunion avec d’autres investisseurs. Mais il ajoute que Lisa, avec ses moves audacieux au Crazy Horse, aurait eu du mal à se présenter à Paris si elle avait resigné avec YG.
Lee Jin Ho annonce que Lisa aurait reçu d'une très grande boîte thaïlandaise une offre qui tournerait autour du 50 milliards de wons. Si Jisoo, Jennie, et Rosé sont des superstars en Corée, Lisa a aussi sa part dans le succès mondial de BLACKPINK. Selon lui, Lisa vaut plus de 100 milliards de wons, donc YG a du mal à la retenir. Les contrats individuels avec YG sont quasiment bouclés, mais les relations entre les membres ne sont plus les mêmes qu’auparavant. Certains membres ne partagent plus leurs affaires personnelles avec les autres. Lee Jin Ho prédit que cette situation va rendre l’avenir du groupe BLACKPINK très incertain. Nous pouvons encore profiter de BLACKPINK au complet jusqu’à la fin de l’année, mais l’orage s’annonce pour 2024…
BLACKPINK pourrait avoir du mal à rester soudé. Stay tuned, la saga BLACKPINK continue... ou pas !