Après l'attentat du 22 mai 2017, Ariana Grande sera de retour dès dimanche à Manchester pour un concert de charité. Seulement, certains ont joué les malins en volant la place des victimes présentes lors de l'attentat. Et ça, personne ne laisse passer!
Le jour J approche. Le 4 juin prochain, Ariana Grande donnera un concert de charité en l'hommage des victimes de l'attentat de Manchester le 22 mai dernier. À L'affiche aux côtés de la chanteuse, de grandes stars américaines : Pharrell Williams, Miley Cyrus, le groupe Coldplay, Justin Bieber, Katy Perry ou encore Niall Horran!
Pour le soir du show, la star a promis des entrées gratuites à tous les fans victimes ou présentes à son concert le soir de l'attentat. Le problème, c'est que nombreuses sont les personnes qui ont essayé de frauder en tentant de faire croire qu'ils étaient présent. Et vous vous imaginez bien que ça n'était pas le cas. Mais si ça n'était qu'une dizaine de personnes, tout irait bien. Mais l'ennui, c'est que d'après le site américain TMZ, c'est presque 10 000 demandes qui auraient été recalées pour être frauduleuses par la compagnie de vente de billets TicketMaster.
Alors que les stars voulaient rendre hommages aux victimes, blessées, disparues ou choquées mais aussi à leur famille dans le deuil, certains fans ont fait preuve de beaucoup d'égoïsme. Voler la place aux victimes pour le concert, pas de problème. Par contre, s'il avaient dû échanger leurs rôles le soir du drame, certains n'auraient sûrement pas tenté l'expérience!
Plus aucun respect, dans quel monde vit-on ...