Hier soir invité dans TPMP, Martial, le nouvel animateur du Mad Mag s'est exprimé sur le départ d'Ayem.
Alors que Martial venait juste d'animer l'émission du Mad Mag sur NRJ 12 où deux de ses chroniqueuses ont quitté le plateau à cause d'un invité, le jeune homme, invité par Cyril Hanouna, s'est rendu sur le plateau de Touche pas à mon poste. L'animateur est revenu rapidement sur l'événement puis s'est exprimé pour la première fois sur le départ d'Ayem qui a déclaré sur Twitter être partie à cause du jeune homme, autrefois chroniqueur. Martial a alors répondu à Cyril Hanouna qu'il avait eu "une dispute de boulot comme on en a partout". "Moi j'ai beaucoup appris à ses côtés après la fin de son contrat était dans 3 jours alors c'est peut-être une manière qu'on parle d'elle. Je ne sais pas moi, la seule chose que je peux vous dire c'est que c'était prévu dès le début. Je devais reprendre le Mad Mag le 26, je l'ai pris le 24".
Une des chroniqueuses de TPMP doute, elle lance au jeune homme : "Oui mais sur Twitter elle dit clairement "on arrête les mensonges, Martial m'insulte"". L'animateur rétorque : "Je vais vous répondre très simplement, moi j'ai jamais répondu sur les réseaux sociaux, ni dans la presse puisque pour moi ça sert à rien, c'est ça les mensonges. Tout le monde connaît Ayem ici, tout le monde sait que c'est une femme qui a besoin de personne pour y arriver. C'est une femme forte, une femme fatale et elle essaye de faire croire auprès de tout le monde que j'aurais tapé à sa porte pour dire "oui tu peux partir" et elle aurait dit "oui, pardon" ? Vous connaissez mal Ayem." ; "Ce n'est pas le petit chaton qu'elle essaye de vous faire croire. C'est quelqu'un que je respecte." ; "Karima non plus, on ne s'est jamais disputés".
Matthieu qui connaît bien Ayem, donne son avis sur le sujet. Il avoue que les deux animateurs ne s'entendaient pas : "je pense qu'il y a eu un petit combat d'animateur, un combat d'ego, tu as peut-être voulu sa place un peu trop tôt. Après ce qu'il s'est passé en coulisses, j'y étais pas. J'adore Martial mais, s'il y a une chose que je peux lui reprocher c'est qu'il a un peu trop de second degré et qu'il a tendance à pas très bien traiter les candidats de télé réalité en oubliant que ces gens qui viennent te font bouffer". Alors qui dit vrai ?
Et-vous, que pensez vous des accusations de Martial ? Ayem aurait-elle vraiment menti ?
J.C