Alors que la nouvelle saison des Princes de l'amour a débuté sur W9, les polémiques s'enchaînent autour des candidats. Tandis que récemment, Enzo, le prétendant d'Aurélie entrait en clash avec Marvin sur les réseaux sociaux, cette semaine, c'est Hillary qui en prend pour son grade. La ch'ti au tempérament volcanique ne fait pas l'unanimité chez les internautes et il semblerait que les candidats eux mêmes en rajoutent une couche.
Récemment on vous racontait le clash Marvin/Enzo. Un vrai combat de coqs entre les deux candidats qui à coup de Snap, de menaces et de photos compromettantes tentaient de prouver leur virilité.
Mais dans les princes de l'amour, les princesses aussi sont au cœur d'énormes clashs, comme c'est le cas pour Hillary.
Hier déjà, la jolie blonde était ridiculisée sur les réseaux sociaux. En effet, Jeremstar s'en donnait à cœur joie en filmant sur Snapchat un épisode du programme où Hillary confiait en salle d'interview : "Ne pas être une fille facile". Un commentaire qui avait tout simplement fait exploser de rire le journaliste. Des moqueries qui n'ont pas fait rire Hillary qui déclarait: "Pourquoi on ne me respecte plus ? Ce n’est pas rigolo"
Mais, la candidate n'est pas au bout de ses peines, en effet, sur Instagram, un participant des Princes de l'amour lui a lancé un méchant tacle.
Sur le compte @bordel.tv on peut trouver depuis hier une publication avec pour légende "Hillary "Je suis pas une fille facile" ptdr le jour qu'elle est arrivée dans les marseillais Kévin a coucher avec le soir même & elle avait gérer Antho le lendemain"
Un post peu sympathique qu'Enzo, ancien prétendant d'Aurélie s'est empressé de commenter : "Elle est pas facile, mais très très facile. La michtonerie n'est jamais finie".
Pas vraiment sympa le Enzo! Ce n'est pas tout, comme pour en rajouter une couche, Florenté Ré, participant de La Villa des cœurs brisés 3 a liké la publication!
Le sort s'acharne pour Hillary!