En octobre 2016, la planète people était sous le choc. Alors que Kim Kardashian était en séjour à Paris pour la Fashion Week, elle s'est retrouvée dans la tourmente. Trois ans après son braquage, sa mésaventure va être dévoilée par le biais d'un film.
Dans la nuit du 2 au 3 octobre 2016, Kim Kardashian a vécu LA nuit qui la traumatisera ensuite longtemps. En effet, elle a été séquestrée et ligotée par de faux policiers. Ces derniers ont profité de cela pour lui dérober ses précieux bijoux. Le montant du vol ? Près de 10 millions de dollars.
Après avoir connu un franc succès avec les films Camping, Disco, Jet Set, All Inclusive..., Fabien Onteniente a choisi d'adapter l'histoire de la femme de Kanye West. Ce film a déjà un titre : La Remontada. Ce projet sera en collaboration avec les journalistes Julien Dumont et François Vignolle qui ont publié la bande dessinée Les Bijoux de la Kardashian en mars dernier aux éditions Glenat. Pour le moment, Kim Kardashian ne s'est pas exprimée au sujet de ce projet.
Quelques mois après les faits, Kim Kardashian s'était exprimée en pleurs à ce sujet dans le Ellen Show. " Je ne veux pas commencer à pleurer mais je sais que cela devait m’arriver. J’ai l’impression d’être une personne si différente. Je ne veux plus pleurer. J’ai vraiment l’impression que ce qui nous arrive dans la vie est fait pour nous apprendre des choses", a-t-elle confié.
Kim Kardashian a également ajouté: "Avant, j’étais clairement matérialiste, bien qu’il n’y ait rien de méchant à avoir des choses pour lesquelles on a travaillé durement. Je suis fière de tous ceux qui rencontrent le succès autour de moi. Mais je suis tellement heureuse d’être celle que je suis pour élever mes enfants. Je n’accorde plus d’importance aux choses matérielles. Vraiment. (…) Je ne suis plus là pour frimer comme je le faisais autrefois. Ce n’est plus ce que je suis".