Découvrez les nouveaux personnages de Glee !

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

On vous en parle depuis quelques semaines déjà, et comme nous tenons toujours nos promesses, il est temps de vous en dire plus sur la série phénomène Glee, qui sera bientôt diffusée pour une sixième et dernière saison.

star-24-Tv-glee-5 star-24-Tv-glee-6star-24-Tv-glee-9

Aujourd’hui, le visage des nouveaux personnages de Glee viennent tout juste de nous être dévoilés. L’action à New-York semble bel et bien terminée. Le 9 janvier prochain, plusieurs nouveaux visages et de nouvelles voix apparaîtront dans Glee. En premier, un garçon nommé Roderick, joué par Noah Guthrie, qui malgré son physique légèrement ingrat a une voix du tonnerre. Spencer, interprété par Marshall Williams, sera quant à lui la nouvelle coqueluche du lycée, footballer star mais aussi gay. Le jeune homme a un comportement bien trempé. Vient ensuite Jane (Samantha Ware), qui, après avoir tenté d’intégrer les Warblers se heurtera vite au refus des garçons. Elle tentera alors d’intégrer les New Directions.star-24-Tv-glee-8star-24-Tv-glee-7

Un duo de jumeaux fera aussi son apparition : Mason, joué par Billy Lewis Jr., et sa sœur Madison, campée par Laura Dreyfus, qui font partie de l’équipe des Cheerios. Bien que les soupçons de Mason planent autour de sa sexualité, l’adolescent est un coureur de jupons.

Il faudra attendre le 9 janvier prochain pour une soirée spéciale de 2 heures consacrée aux deux premiers épisodes !

Antonin

Articles similaires